[FR]GigabyteRP | SERIOUS RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
avatar
Artezer
Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2018

[REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa Empty [REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa

Dim 25 Fév - 17:08
Bonjour/Bonsoir Fondateur du serveur ou Co-fondateur voici ma candidature en vous souhaitant une bonne lecture :

Présentation IRL (Vie réelle) : Tout dépend mon emploi du temps et mais sinon pendant mes semaines de stage je parle en se moment c'est 12h00 le soir 18h40 jusqu'a 21h le week-end quand je veux  Very Happy

- Prénom :Pierre
- Date de naissance : 14 octobre 2002
- Âge : 15
- Pays :France
- Région : Alsace
-Temps de connection (semaine) : par semaine je suis sur l'ordinateur au moins 10h00 dessus

Présentation IG (En jeux) : Tout dépend car en se moment je joue énormément a counter-strike global offensive

Nom RP : Hugo Tsukasa
STEAM ID : STEAM_0:0:174282735
Temps de connexion :Alors Le Midi et le soir
Vos motivations : Je suis motivé car aidé les personnes c'est se que j'adore c'est une vrai passiont pour moi et gmod j'ai bientot 1000 heure de jeu dessus donc je mis connais bien
Présentation IG : Une personne normal qui peut faire se qu'il veut
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa Empty Re: [REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa

Dim 25 Fév - 17:11
Bonjour malheureusement ta candidature est déclinée car tu n'as pas respecté le modèle de candidature, ta candid est trop petite et en plus tu n'as que 15min de jeu sur le serveur !
Cordialement.
Sangtinell
Sangtinell
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2018
https://www.youtube.com/channel/UCS2rYeyNiaHVIL5yX5Rt5LA

[REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa Empty Re: [REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa

Sam 3 Mar - 17:50
Personnellement je ne l'aurais pas accépter non plus pour plusieurs raisons : la première est que la candidature est trop petite , la deuxième est que ont te demande une histoire RP In Game sur ce qu'a vécu ton personnage dans sa vie je ne vois pas le rapport avec csgo c'est juste de l'imagination or il faut de l'imagination pour créer des évènements rp poussé et la 3éme les fautes d'orthographes ils y en a pleins rien que sur ta motivation j'en ai comptés 4 sur 5 lignes minuscules après ce n'est que mon avis par rapport à cette candidature pour t'aider à savoir ce qui ne va pas dedans et espérant avoir pu t'aider à améliorer tes points négatifs !
Cordialement Sangtinell.
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa Empty Re: [REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa

Dim 4 Mar - 10:34
d'accord avec toi sangtinell
Contenu sponsorisé

[REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa Empty Re: [REFUSEE][Candidature Modérateur-Test ] Hugo Tsukasa

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum