[FR]GigabyteRP | SERIOUS RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
tornadegamer
Invité

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Mer 14 Fév - 13:40
[Candidature] Quard

Présentation IRL (Vie réelle) :

Bonjour,
Je m'appelle Jocelyn, et j'ai 14 ans. Je vis en France, dans la région d'Auvergne Rhône-Alpes.
Là bas j'étudie dans un collège où je suis en 4ème. J'aime jouer aux jeux vidéo après les cours surtout à Garry's Mod. Je joue aussi sur le serveur De GigabyteRP, mais des fois il n'y a pas vraiment de monde donc parfois je joue sur d'autres serveurs. C'est dommage car j'aime bien les addons et surtout l'HUD de l'argent et de la vie et de la faim. Tout cela pour dire que j'aime ce serveur et je voudrais passer plus de temps dessus et surtout j'aimerais bien intégrer le staff de ce serveur.

- Prénom : Jocelyn
- Date de naissance : 15\01\04
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Région : Auvergne Rhône-Alpes

Présentation IG (En jeux) :

Bonjour,
Alexis Quard est un habitant des U.S.A. . Il habite à New York, dans le Bronx. Là bas il va passer plusieurs année de sa vie. Mais il doit quitter le pays car il est l'uns des plus recherchés du pays car il a fait des choses illégales ( meutres, braquages, prises d'otages, Trafiquant de méth, port d'arme illégals, etc). Il est arrivé toujours à se sauver avant que les policier ne l'attrapent. En tout sa peine devrait remonter à 40 ans. Mais il quitta les U.S.A. pour s'installer dans la ville de Rockford Gigabyte pour recommencer ses actes illégaux. Il fera régner la terreur partout où il passe, et cela jusqu'à la fin de sa vie. Et cette personne, c'est moi.

Nom RP : Alexis Quard
STEAM ID : STEAM_0:1:226236308