[FR]GigabyteRP | SERIOUS RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
tornadegamer
Invité

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Mer 14 Fév - 13:40
[Candidature] Quard

Présentation IRL (Vie réelle) :

Bonjour,
Je m'appelle Jocelyn, et j'ai 14 ans. Je vis en France, dans la région d'Auvergne Rhône-Alpes.
Là bas j'étudie dans un collège où je suis en 4ème. J'aime jouer aux jeux vidéo après les cours surtout à Garry's Mod. Je joue aussi sur le serveur De GigabyteRP, mais des fois il n'y a pas vraiment de monde donc parfois je joue sur d'autres serveurs. C'est dommage car j'aime bien les addons et surtout l'HUD de l'argent et de la vie et de la faim. Tout cela pour dire que j'aime ce serveur et je voudrais passer plus de temps dessus et surtout j'aimerais bien intégrer le staff de ce serveur.

- Prénom : Jocelyn
- Date de naissance : 15\01\04
- Âge : 14 ans
- Pays : France
- Région : Auvergne Rhône-Alpes

Présentation IG (En jeux) :

Bonjour,
Alexis Quard est un habitant des U.S.A. . Il habite à New York, dans le Bronx. Là bas il va passer plusieurs année de sa vie. Mais il doit quitter le pays car il est l'uns des plus recherchés du pays car il a fait des choses illégales ( meutres, braquages, prises d'otages, Trafiquant de méth, port d'arme illégals, etc). Il est arrivé toujours à se sauver avant que les policier ne l'attrapent. En tout sa peine devrait remonter à 40 ans. Mais il quitta les U.S.A. pour s'installer dans la ville de Rockford Gigabyte pour recommencer ses actes illégaux. Il fera régner la terreur partout où il passe, et cela jusqu'à la fin de sa vie. Et cette personne, c'est moi.

Nom RP : Alexis Quard
STEAM ID : STEAM_0:1:226236308
Temps de connexion : (Heures et moment de la journée "Pour une semaine") N'importe quand; pas le dimanche soir et pas le samedi matin. Et souvent le matin. Et pas le mercredi à partir de 16h ou 15h 45 min.
Vos motivations : Bonjour,
Je fais cette candidature pour intégrer le staff de GygaByteRP pour aider les nouveaux qui commencent sur GMOD. J'aimerais régler les problèmes des joueurs dans leurs actions rp, qu'il n'y est plus de trolleurs, et que le rp soit toujours présent sur ce magnifique serveur. Je voudrais aussi si possible aider le serveur à faire des nouveautés exclusives, comme dans la vidéo de Giga (le Fondateur), un NPC qui vendrait des overboards... ou créer des nouvelles choses sur la map de Rockford qui n' éxistent pas sur d'autre serveur. Pour tout dire je souhaiterais aider le serveur et m'amuser avec les autres joueurs.

/!\ Condition requise /!\
- Avoir minimum 14 ans
- 300 heures de jeu sur Gmod
- Une bonne connaissance des règles: oui
- Un minimum d'environs 3 jours sur le #1 ou plus
- Un bon RP et faire preuve de patience
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Mer 14 Fév - 17:54
Merci pour ta deuxième candidature pour rejoindre le staff. Pour l'instant ta candidature est en attente.
Cordialement.
Le Fondateur Giga.
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Sam 17 Fév - 19:28
Bonjour, ta candidature est acceptée car tu as un bon RP ingame, tu te connectes souvent (même quand il y a personne) et en plus ta candidature est très bien écrite.
Merci !
Cordialement.
Le Fondateur.
avatar
Andy Ducoin (Sangtinell)
Invité

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Lun 19 Fév - 15:24
Bienvenue Dans Le Staff GG
avatar
tornadegamer
Invité

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty Retour de message de Giga. [Candidature] Quard et de Sangtinell

Mar 20 Fév - 11:58
Bonjour,
Merci au staff de Gigabyte merci vraiment vous serez pas déçu de moi vous inquèter pas
encore merci
Alexis Quard
Contenu sponsorisé

[ACCEPTEE] [Candidature] Quard Empty Re: [ACCEPTEE] [Candidature] Quard

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum