[FR]GigabyteRP | SERIOUS RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Andy Ducoin
Invité

[ACCEPTEE]Candidature Sangtinell Empty [ACCEPTEE]Candidature Sangtinell

Ven 9 Fév - 22:19
Bonjour/Bonsoir

Je viens à vous aujourd'hui pour me présenter en tant qu'administrateur d'Astralyss.
Bonne lecteurs cher citoyens et Dieu d'Astralyss.

-

Qui suis-je ? (IRL) 😇
Je m'appelle Corentin , J'ai actuellement 16 ans, je suis en Premiére ELEC a Toulouse et je voudrais intégrer l'école de police de Toulouse pour devenir par la suite gardien de la paix et intégrer la BAC. J'aime le sport, les jeux vidéo, faire des vidéo et surtout jouer à Gmod ! Je dispose d'un micro ainsi que de TS de skype et de discord .

-

Qui suis-je (In-game) :
Son père qui était un espion travaillant à la DGSI et par la suite à la DGSE lors de la guerre froide est mort d'un accident domestique (chute dans les escalier ). Andy avait seulement 19 ans... Il fut effondré par cette tragique nouvelle... En pleine étude dans son école de Police il faillit rater son année... Mais la réussi tant bien que mal et obtint son diplôme de Gardien de la paix. Il fut muter à Rockford city. Son arriver fut durre, pas un sous en poche avec aucune connaissance. Il réussi tant bien que mal à intégrer la Préfecture de Rockford city et à obtenir son poste de Policier National. Il travailla un long moment à ce poste. Puis fut promu en tant que Commissaire. Après de long mois de services et se rendant compte que ses agents étaient incompétents il décida d'intégrer la BAC de nuit de Rockford . Il eu une vie mouvementé ! entre déjoué les terroristes, arrêtés des preneurs d'otages, intervenir sur des braquages de banque... ça vie était devenu très mouvementée. Il entra ensuite dans le GIGN en tant qu'homme de terrain, Sniper du GIGN, chef du GIGN puis intégra l'armée de terre. Depuis quelque temps Andy Ducoin mène une vie paisible, reclue de la société en tant que Tueur à gage...

-

Pourquoi moi et pas un autres ? 💪
Intégré le staff est quelque chose qui me tiens à cœur, je sais que j'arriverais à m'intégrer facilement car je suis quelqu'un de très sociable qui aime parler aux autres. Pour moi le travail d'Administrateur se rapporte beaucoup à celui d'agent de police (hors-mis l'absence de super pouvoirs IRL). Assurer le bon fonctionnement du jeu, veuillez aux respect des règles, aider des personnes... Son des choses qui m'attire énormément sur ce serveur qui est assez RP mais qui grouille également de personnes voulant nuire à ce RP, enlever la bonne expérience que l'on peut avoir sur ce serveur. Je suis une personnes qui sait écouter, analyser la situation et qui essaie de prendre les meilleures décisions possibles. Être Admin ne veut pas seulement dire ce tp d'un joueur à l’autre pour régler ses problèmes, cela veut aussi dire organiser des événements pour mettre une bonne ambiance et réunir les joueurs. Ce que je m'engage à faire pour rendre Astralyss meilleur !

-

Info Complémentaires ➕
Mon Steam ID : STEAM_0:0:150827357
Mes horaires :
- Le Vendredi soir de 18h jusqu'à 22h-23h
- Le samedi toute la journée sauf exeption
- Et les dimanches toute la journée aussi sauf exeption.
Et les vacances : de très tôt le matin à tard le soir.
-

Malgré mes horaires peu attirantes j'espère que le reste que j'ai dit me rattrapera et que je serais pris au seins du staff car je suis motivé plus que jamais.
En espérant une réponse rapide de votre part.

Motivation:

Je souhaiterais devenir modérateur sur le serveur afin de faire régner l'ordre ainsi que la paix pour jouer un maximum pour le plaisir sur le serveur. Je serais présent lorsque qu'un quelconque joueur aurais besoin d'un admin ou d'un quelconque renseignement, qu'il soit nouveau ou ancien cela m’importe peux! Même en étant pas modérateur je suis a l'écoute des nouveaux joueurs et je les aides! Je suis souvent confronter a des cas de no rp total et j'ai toujours su garder mon sang froid face a cela. Je serais attentif et à l'écoute des joueurs et membre du staff, je ne veux pas donner la honte aux joueurs et je suis très respectueux et poli! Je ferai tous mon possible pour faire appliquer les règles du serveur car on est sur un serious rp tout de même. Je serai gardé mon calme même face a des gros cas de no rp. Par contre quand on se fout de moi je serai un peux moins calme et je n'hésiterai pas a hausser le ton.

Pour conclure: Je suis sérieux, réspectueux, poli, patiens, mature j'ai un RP irréprochable et cette place de modo me tient particulierement a coeur, je ferai tout pour ne pas vous décevoir, je ferai tout mon possible pour qu'il y ai une bonne ambiance sur le serveur et faire mon possible pour aidé les joueurs.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Cordialement
Andy Ducoin/Sangtinell
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[ACCEPTEE]Candidature Sangtinell Empty Re: [ACCEPTEE]Candidature Sangtinell

Sam 10 Fév - 9:34
Wahouu c'est un grand honneur Smile Sangtinell ! Ben écoute je met ta superbe candidature en attente. Elle est très complète il y a tous ce qu'il faut pour qu'elle soit acceptée. J'en parle aux autres staff, je te tiens au courant.
cordialement
Sangtinell
Sangtinell
Messages : 3
Date d'inscription : 09/02/2018
https://www.youtube.com/channel/UCS2rYeyNiaHVIL5yX5Rt5LA

[ACCEPTEE]Candidature Sangtinell Empty Re: [ACCEPTEE]Candidature Sangtinell

Sam 3 Mar - 17:54
Si il faut je la referai mdr vu que j'ai oublié de changer le nom du serveur sur mon document texte mdr
Fondateur
Fondateur
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 32
https://gigabyterp.forumsrpg.com

[ACCEPTEE]Candidature Sangtinell Empty Re: [ACCEPTEE]Candidature Sangtinell

Dim 4 Mar - 10:33
mdr tkt
Contenu sponsorisé

[ACCEPTEE]Candidature Sangtinell Empty Re: [ACCEPTEE]Candidature Sangtinell

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum